Me Sophie Roy2018-10-10T14:46:51+00:00

Découvrez nos Avocats

À propos de Me Roy

Coordonnées

450.504.7625 poste #2
450.504.8479

Me Sophie Roy est diplômée en droit de l’Université de Montréal depuis 2007 et est membre du Barreau du Québec depuis 2009. Elle a amorcé sa carrière en pratique privée dans le domaine des accidents du travail et du droit civil général.

C’est en 2014 qu’elle a choisi de concentrer sa pratique au niveau du droit administratif pour finalement représenter uniquement des travailleurs et travailleuses dans les dossiers d’accidents du travail. Me Roy, avocate à Saint-Jérôme, pratique également au niveau de la SAAQ et de la Régie du logement, en plus de prendre en charge les dossiers de révision administrative, du Tribunal administratif du travail (TAT), de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), etc.

L’une des plus grandes forces de Me Roy est sans doute sa facilité à vulgariser le jargon juridique pour améliorer la compréhension de sa clientèle. L’avocate fait également preuve d’une grande écoute, lui permettant de développer une relation de confiance avec chacun de ses clients.

Formation

Baccalauréat en droit de l’Université de Montréal (2007)
Membre du Barreau du Québec (2009)

Implication sociales & professionnelles

L’une des causes sociales appuyées par Me Roy touche directement son domaine de pratique. Elle agit à titre de membre du réseau d’avocats de l’Union des travailleurs et travailleuses accidentés ou malades (UTTAM).

Les valeurs de cet organisme rejoignent directement celles de Me Roy et il donnait l’occasion à l’avocate de participer d’une autre façon à la protection des travailleurs et travailleuses du Québec.

Nous acceptons les mandats d’aide juridique

Vous souhaitez savoir si vous êtes éligible à l’aide juridique ? Nous serons heureux de pouvoir vous conseiller.

Fixer une rencontre par téléphone